Pourquoi les femmes rondes sont-elles difficiles à trouver dans les sites de rencontre ?

Pourquoi les femmes rondes sont-elles difficiles à trouver dans les sites de rencontre ?

Pour les femmes rondes, il existe un certain blocage qui empêche de se dévoiler comme il se doit : l’avis du public. La société a souvent tendance à qualifier la rondeur comme « de trop » pour la beauté, qu’il est impossible d’être à la fois belle et ronde. Une raison pour laquelle la plupart des célibataires corpulentes se rendent sur les sites de rencontre pour avoir plus de chances de trouver le grand amour. Mais même sur ces plateformes, elles ne s’affichent pas. D’où la difficulté de les détecter. Ce dossier apportera de plus amples précisions à ce sujet.

Manque de confiance en soi

La plupart des femmes rondes ne veulent pas assumer leur corpulence. Même sur les sites de rencontre pour femmes rondes, leurs profils sont vides (coordonnées erronées, etc.). Or, c’est surtout ce manque de confiance qui fait leur plus grand défaut dans toute la manœuvre. Quand on n’a pas de l’estime en soi, on risque de s’isoler pour l’éternité, même si on devient membre de tous les sites de rencontre sur internet. Sinon, on se cachera derrière quelqu’un (voire une excuse).

Peur de se dévoiler au grand public

La pire chose qui puisse arriver pour un profil masculin sur un site de rencontre pour femme ronde est le fait de décrocher un rendez-vous pour rien. Beaucoup posent un lapin par peur de se dévoiler au grand public. Mais ce qui rend encore la situation plus difficile, c’est que l’homme en question peut aller jusqu’à penser que c’est le site qui n’est pas très fiable. Donc le vrai problème repose sur la peur. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreux profils féminins et rondes qui s’assument, qui s’aiment. C’est surtout vers eux qu’il faut se tourner.

Dissimulation des photos de profils

En se présentant avec de fausses photos de profils, les femmes rondes rendent encore les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà. Pourtant, la première étape d’une rencontre virtuelle est de cliquer sur un profil charmant. Quand il n’y a pas de photo, les possibilités sont très minces. Avec des photos erronées, le problème s’activera pour plus tard. On peut dire que parmi les femmes rondes, il existe un très grand nombre de personnes qui restent complexées, même dans les sites de rencontre. Ce qui n’intéresse pas du tout les hommes. Au final, les deux parties ne vont avoir que la déception.

Comments are closed.