7 genres d’homme que les femmes adorent

7 genres d’homme que les femmes adorent

Tellement d’idées reçues prétendent les hommes parfaits que les femmes adoreraient. Après quelques recoupements, on arrive à la conclusion que les femmes ont chacune leur propre goût, mais ces sept critères rentrent dans la majorité de leur choix.

1. Les hommes à traits marquants

Sur le plan physique, les femmes n’aiment pas caresser les douceurs. Elles adoreraient la carrure volumineuse, les épaules solides, le thorax bien sculpté et les hanches affermies. Pour certaines d’entre elles, de tels hommes sont rassurants, aptes à les soutenir et surtout un vrai top model qu’on adorerait ériger en public.

2. Un vrai gentleman

Le café servi au lit, le port de sac en promenant, l’ouverture des portes de la voiture, le fait de prêter sa veste sont tous des attentions qui marqueraient leur vie. En effet, une femme veut être traitée comme des vraies princesses. Pour cela, elles sont souvent en quête d’un homme qui saurait anticiper leur désir avec des gestes-surprises.

3. Un artiste

Tous les hommes disent-ils sont les mêmes, alors le talent est le seul atout qui les personnalise. Les artistes sont rêveurs, capables d’emporter les femmes avec. On peut citer les chansons, les poèmes, les tableaux de peintures qui leur sont propres, des cadeaux personnalisés, des actions inopinées pour démontrer qu’il le portera à jamais dans ses souvenirs.

4. Le bad-boys

Ces hommes sauraient tout de suite les mots qu’elles veulent écouter en créant des vrais coups de foudre. Il s’agit parfois d’être abordés dans un bar, dans une soirée qui défoule, lors d’un voyage en avion, plus précisément le moment où elle s’est sentie seule et que la personne avait compris qu’elle aurait besoin de la compagnie. Mais l’homme ne doit pas en rester là, il aurait encore besoin d’organiser une évasion ou une escapade sur un coup de tête. Un moment qu’elle n’oublierait jamais.

5. Un homme à contrôler

Certaines femmes adorent être au contrôle dans les relations de couple. Elle commencerait tout d’abord à sortir qu’elle ne veut pas s’engager, qu’elle souhaiterait vivre une vie où les limites n’existent pas. Du côté de l’homme, il doit rester bouche cousue et respecter sa décision. L’ère où les hommes étaient les maîtres du foyer est désormais révolue.

6. Un étranger

Il est vrai que dans la logique de la physique, les différents signes se repoussent. C’est ainsi que les étrangers sont plus recherchés. Elles sollicitent entre autres vivres des expériences différentes et uniques que les siennes. Cette disparité entre les deux personnes conduit facilement à un terrain d’entente dû au fait que leurs origines ne sont pas les mêmes.

7. L’homme qui a réussi

Être fier de son partenaire, c’est parfois réciproque. Entendre les inventions, les parcours universitaires, le simple fait qu’il vit actuellement la vie qu’il aurait rêvé, c’est un reflet pour la femme que l’homme soit gage de confiance pour combler ses besoins instantanés ou son avenir. Des mots ou des prouesses qui feront l’objet de discussions entre filles.

Comments are closed.